Vous n’arrivez pas à faire un retrait ou approvisionner votre compte PokerStars (voir comment faire) ? Vous venez de terminer un MTT, mais vous n’avez toujours pas obtenu vos gains ? Alors, demandez de l’aide au support. Voici comment contacter le service client PokerStars.
Pour obtenir de l’aide, vous avez 2 possibilités : envoyer un message via le formulaire dédié, ou bien utiliser l’adresse e-mail directe. Il n’y a ni Live Chat ni ligne téléphonique.
Accédez à votre espace client sur http://www.pokerstars.fr et posez votre question à l’assistance. Vous ne connaissez pas encore PokerStars ? Sachez que les nouveaux joueurs peuvent profiter d’un bonus allant jusqu’à 50€ en ouvrant un compte (en savoir plus ici). Alors, ne perdez pas une seconde et faites votre inscription sur le site.
Accès à PokerStars.frContactez PokerStars via le formulaire de contact
La manière la plus simple de contacter le service client est de passer par le formulaire de contact prévu à cet effet. Connectez-vous à votre compte et allez dans les paramètres en cliquant sur votre identifiant (à gauche du bouton « Dépôt »).
Une fois que le panneau de configuration apparaît, faites dérouler le menu « Aide » dans l’encart de gauche. Cliquez sur « Contacter le support » pour faire apparaître le formulaire de contact. Vous n’avez plus qu’à remplir les informations et à envoyer votre message.
Pour accéder au formulaire de contact, faites ce qui suit :
- Rendez-vous sur http://www.pokerstars.fr.
- Allez dans les paramètres de votre compte personnel en cliquant sur votre identifiant en haut à droit de l’écran.
- Ouvrez l’onglet « Aide » dans la barre latérale de gauche.
- Cliquez sur « Contacter le support ».
- Remplissez le formulaire de contact à l’aide des informations suivantes : catégorie/sous-catégorie, objet et corps du message.
- Faites parvenir votre demande au service client en cliquant sur « Envoyer ».
Les CGU de http://www.pokerstars.fr ne mentionnent nulle part le délai de réponse. Selon notre expérience, il faut compter au moins 24 heures avant d’obtenir une réponse.
Voici à quoi ressemble le formulaire de contact :
Service client PokerStars par adresse mail
En plus du formulaire, PokerStars dispose d’une adresse e-mail directe permettant de joindre le service client. Si vous avez un problème, écrivez votre message à [email protected].
Cette adresse peut être utilisée pour poser une question, ou bien pour faire parvenir les documents nécessaires en vue de la validation de votre compte (RIB et justificatif d’identité).
Elle est aussi particulièrement utile en cas de litige si vous devez faire parvenir des copies d’écran pour illustrer vos arguments.
Pour accélérer le traitement de votre demande, veillez à respecter les quelques conseils suivants :
- Indiquez votre identifiant Stars dans le champ « Objet » de votre message.
- Expliquez votre problème de manière concise, en prenant soin d’aller à la ligne à chaque phrase afin de faciliter la lecture.
- Soyez précis : pour chaque donnée chiffrée (numéro de transaction/pari, somme d’argent), mettez la date et l’heure correspondante. Insérez aussi au possible une capture d’écran pour prouver ce que vous dites.
Comment pour le formulaire de contact, vous obtiendrez une réponse de http://www.pokerstars.fr dans un délai moyen de 24 heures.